mercredi 2 juin 2010

Flottille « Free Gaza » : Mission accomplie


Reçu sur mon téléphone ce lundi matin, cette alerte SFR info : "Raid israélien meurtrier sur une flotte d'aide pour Gaza".

Ce message, un parmi les millions qui ont commencé d'inonder la conscience des Peuples, signifie en lui-même que la flottille de "Free Gaza" a totalement réussi sa mission.

En effet, cette mission n'était évidemment pas d'apporter une quelconque aide humanitaire à la bande de Gaza, d'abord parce que le contenu des bateaux ne représentaient qu'une fraction négligeable des produits qui entrent dans Gaza chaque semaine officiellement depuis Israël, ensuite parce que la contrebande depuis l'Egypte fait que depuis des mois les magasins de Gaza sont tellement approvisionnés que les commerçants se plaignent de la chute des prix, enfin parce que Israël avait prévenu qu'en aucun cas les bateaux ne réussiraient à passer en force.

Le seul objectif de la flottille était de détruire l'image d'Israël et de soulever contre son peuple les opinions publiques mondiales. Succès complet.

Vous aurez beau dire qu'Israël a proposé que le contenu des bateaux soit transféré à Gaza par la terre et que les responsables de la flottille ont refusé, cela ne changera rien au succès médiatique de cette opération anti-israélienne.

Vous aurez beau souligner qu'Israël a proposé que les bateaux puissent passer si le Hamas libérait l'otage Guilad Shalit et que cette proposition a également été refusée, la perception de l'événement de ce matin n'en sera pas modifiée.

Vous aurez beau dire que les organisateurs de la flottille "Free Gaza" ne sont pas de simples pacifistes et ne sont pas du tout pacifiques, comme ils ont réussi à le faire croire, mais des islamistes organisés, complices des terroristes du Hamas, cela ne sera pas entendu.

Vous aurez beau dire que les soldats israéliens ont été obligés de se défendre d'attaques à coups de hache et même d'armes à feu menées par des islamistes aimant la mort plus que tout, encouragés tout au long de leur traversée par des chants de guerre antisémites, tout cela sera qualifié de propagande et vous ne modifierez pas le sentiment que des Israéliens puissamment armés se sont violemment attaqué à de pacifiques pacifistes.

Vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, de toute façon votre voix ne sera pas relayée par les médias, ni par personne, et vous serez perçus comme complices de la barbarie.

Cette opération est un échec complet pour Israël, et c'est une réussite totale pour les Islamistes.

Les mois qui s'annoncent seront très durs pour Israël, mais aussi pour tous les Juifs du monde, y compris ceux qui ont choisi d'accabler Israël.

***

Sondage proposé par lemonde.fr le 01/06/2010
Exemple de sondage biaisé :  sur lemonde.fr, on
n'envisage pas un seul instant la responsabilité 
des islamistes qui ont monté l'opération "free gaza". 
Un peu comme si on demandait si dans la montée 
de l'antisémitisme le journal Le Monde porte une responsabilité 
totale, partielle ou bien si on n'a pas d'opinion...
 

Aucun commentaire: